Un toaster Star Wars (des gaufres aussi)

Un toaster Star Wars, le un grille pain qui réjouira les amateurs du film. Ça fait changement des jouets et des figurines, qui sont jolies mais, avouons-le, ne servent pas à grand chose.

Non seulement le grille-pain Star Wars est utile, mais surtout peut trôner sur le comptoir de cuisine d’un adulescent sans être trop gênant.

En plus, le mot Star Wars est grillé d’un côté de chaque toasts. On s’entend, l’inscription pourrait être un peu plus nette. Le reste du pain moins grillé. Et les fentes pour les tranches est plutôt juste pour du pain blanc tranché: pas l’idéal pour ceux qui aiment les bagels et les pains tranchés plus épais.

Toast Star Wars toaster grille-pain
Les résultats peuvent varier

Le grille-pain a des détails qui vont réjouir le fan. Par exemple, l’ajustement de la température indique « Light Side » et « Dark Side »! On peut entre autres se procurer le modèle Stormtrooper pour environ 140$ sur Amazon.

Des gaufres et des crêpes Star Wars

Gaufrier Star Wars officiel

Pas besoin de se limiter au grille-pain Star Wars! Pour un déjeuner complet sur le thème de la série, on peut aussi s’acheter un gaufrier qui fait des gaufres en forme d’étoile de la mort et des moules à crêpe Star Wars. Sans compter toutes les tasses à café à l’effigie de ses personnages favoris, évidemment.

On peut même se préparer un repas complet avec le Instant Pot R2-D2 ou Darth Vader.

P.

Clavier gaufrier waffle maker

P.-S.: Autre truc rigolo: un gaufrier en forme de clavier pour les informaticien et les geeks. C’est toutefois un gaufrier manuel, qu’il faut chauffer sur un rond de poêle ou sur un BBQ. La cuisson demandera du doigtée, et il faudra bien l’huiler pour ne pas que ça colle. Il coûte 85 US$.

pascalforget

Chroniqueur et journaliste en technologie et en science.