Une jolie lampe DEL pour enfants

SoftPal Mike Philips

Je cherchais un cadeau pour un filleul… Et je crois avoir fait mouche avec un Softpal de Philips.

SoftPal Philips base de recharge
SoftPal sur sa base de recharge

C’est un petit personnage en plastique doux et souple qui contient une ampoule DEL, dont la pile se recharge par induction en le posant sur sa base. La lampe ne chauffe pas et résistera aux chocs.

Elle peut servir comme veilleuse ou comme toutou qui brille pour accompagner l’enfant.

Le fonctionnement de la lampe est vraiment simple: on le tourne à l’envers pour l’allumer… Et on le tourne de nouveau pour l’éteindre. (J’avoue avoir cherché pendant plusieurs minutes des fonctions plus avancées en secouant ou en tournant différemment!) La lumière peut éclairer jusqu’à 6 heures, pour un temps de recharge plutôt long de 12 heures.

SoftPal Philips

D’ailleurs, on recommande de charger le SoftPal pendant au moins 12 heures lors de la première utilisation. Comme aucun enfant ne pourra attendre aussi longtemps… Pensez à le charger avant de l’offrir.

Si votre enfant n’est pas un fan de Monster Academy, il y a des SoftPal avec plusieurs autres personnages de Disney, dont Mickey Mouse. Le jouet est recommandé pour les 3 ans et plus.

P.

P.-S.: Je ne savais pas que Philips faisait autant de lampes pour enfants!

4 réflexions au sujet de « Une jolie lampe DEL pour enfants »

  1. Bonjour M. Forget,
    Vous avez suggéré comme cadeau, hier je crois, le Power Cube. Malheureusement, lorsqu’on clique sur l’hyperlien de Power Cube, on se retrouve sur le site de GB Micro Electronics Inc., compagnie qui ne vend qu’à des revendeurs. Donc, la référence n’est pas très utile pour des particuliers auxquels s’adressent vos recommandations, d’après ma compréhension.
    Merci.
    Jean-Jacques Simard, Québec, le 27 nov. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *