Twist Plus+: le chargeur de voyage pour MacBook

Si vous décidez d’emporter votre MacBook en voyage à l’étranger, vous aurez probablement besoin d’un adaptateur pour les prises de courant. L’adaptateur de voyage universel Twist Plus+ est vraiment bien pensé. Il remplace la prise de votre Mac, et ajoute 4 prises de recharge USB – pour charger rapidement ses appareils et même ceux de ses compagnons de voyage!

twist-plus-oneadaptr

La prise des MacBook intègre déjà un transformateur qui convertit le voltage, qu’il soit de 100 à 240 Volts. Ce sont les types de prises qui sont différentes d’un pays à l’autre qui sont problèmatiques en voyage! En faisant pivoter l’adaptateur du Twist Plus+, on fait sortir différentes prises qui fonctionnent dans 150 pays.

twist-oneadaptr-adaptateur-voyage-universel
Avec 4 ports USB, le Twist Plus+ reste pratique même sans voyager.

L’adaptateur fonctionne sur la plupart des ordinateurs portables d’Apple. Il sera spécialement pratique pour les utilisateurs du MacBook, qui n’a qu’une prise USB C! Et il n’est pas utile qu’en voyage: on pourra s’en servir avec la prise nord-américaine pour charger ses appareils même à la maison.

On peut se procurer l’adaptateur de voyage Twist Plus+ sur le site de la compagnie OneAdaptr pour 45 USD. Si vous voyagez régulièrement ou prévoyez faire un voyage dans plusieurs pays en Asie, en Afrique, en Europe ou en Amérique du Sud… Ça pourrait être un gadget très pratique!

Chose certaine, j’ai le mien, et j’ai drôlement hâte d’en faire l’essai à l’étranger!

P.

one-adaptr-stack-power-bar

P.S. La compagnie One Adaptr vient de lancer des protecteurs de surtension (power bar) modulaires Stack qui semblent assez chouette: on peut y ajouter des ports USB, et éventuellement un interrupteur Bluetooth ou WiFi…

Billets sur le thème du voyage