Des toasts Star Wars (des gaufres aussi)

Un grille pain en forme de Darth Vador
Le grille pain Darth Vador

Les amateurs de Star Wars adorent les figurines, qui sont jolies mais, avouons-le, ne servent pas à grand chose à par ramasser la poussière sur une tablette.

Non seulement le grille-pain Star Wars est utile, mais surtout peut trôner sur le comptoir de cuisine d’un adulescent sans être trop gênant.

En plus, le mot Star Wars est grillé d’un côté de chaque tranche; l’inscription n’est pas aussi nette qu’on aimerait… Et ça laisse le reste du pain moins grillé. Et les fentes pour les tranches est plutôt juste pour du pain blanc tranché: pas l’idéal pour ceux qui aiment les bagels et les pains tranchés plus épais.

Toast Star Wars toaster grille-pain
Les résultats peuvent varier

Détail amusant: l’ajustement de la température indique « Light Side » et « Dark Side » – selon votre penchant… On peut entre autres se le procurer dans les magasins La Source, pour 60$.

Gaufrier Star Wars officiel

Pour un déjeuner Star Wars complet, on peut aussi s’acheter un gaufrier qui fait des gaufres en forme d’étoile de la mort et des moules à crêpe Star Wars. Et la tasse pour son café, évidemment…

Star Wars + Google

Et si vous ne connaissiez pas déjà: on peut personnaliser ses services Google avec le thème Star Wars: google.com/starwars

L’intégration est impressionnante: vous aurez entre autres droit à des images du film et une épée laser pendant qu’une page Web se charge dans Chrome, un thème pour votre page Gmail, et un bruit d’épée si vous mettez un vidéo YouTube en pause!

P.

Clavier gaufrier waffle maker

P.-S.: Autre truc rigolo: le gaufrier en forme de clavier… Mais c’est un gaufrier manuel, qu’il faut chauffer sur un rond de poêle ou sur un BBQ. La cuisson demandera du doigtée, et il faut bien l’huiler pour ne pas que ça colle… Et c’est 85 US$.