Les mains et la poche bien au chaud

ThermaCELL sachet chauffant main

On annonce un hiver doux, mais on le sait, on va se les geler quand même. Il y a une solution technologique pour ceux qui sont accros au sachets chauffants: les plaquettes chauffantes ThermaCELL – en format chauffe-main ou chauffe poche (!).

L’autonomie peut atteindre jusqu’à 6 heures – et contrairement aux sachets chimiques, on peut les éteindre quand on n’en a pas besoin. Le niveau de température est ajustable et peut atteindre jusqu’à 46,7 °C.

Elles se rechargent avec une prise USB et sont résistantes à l’eau.

ThermaCELL plaquette chauffante

Ce n’est pas donné: 89,99 US$ pour deux chauffe-mains, et 79,99$ pour un chauffe-poche. On peut les recharger au moins 500 fois; à l’usage, ça revient moins cher que des hot-shots (qui coûtent au moins 50 sous chacun, sinon plus)…

Semelles chauffante ThermaCELL Proflex

Pour ceux qui ont les pieds toujours gelés, la compagnie fait aussi des semelles chauffantes à 200 US$.

Comment s’habiller avec l’application Coat?

Application Coat Glamour

Quoi porter? L’application Coat? du magazine Glamour (iOS seulement) signale à l’heure de notre choix si on doit prévoir un parapluie, un manteau chaud ou une queue de cheval (si la journée est humide). Et on suggère des suggestions de style tiré du magazine. Vivement une version avec des styles pour hommes – pour savoir si on doit porter des bobettes plus chaudes!

P.