Swipebuster et Bumble, une alternative à Tinder

swipebuster app

Un billet sur une applications de rencontre plus intéressante que Tinder… Parce que des personnes infidèles qui utilisent Tinder Tinder pourraient bientôt se faire prendre et devenir célibataires!

Parce que le service Swipebuster, qui pour 4,99 $US peut vous aider à trouver pour vous quelqu’un sur Tinder, en donnant son prénom, son âge et l’endroit où la personne a utilisé pour la dernière fois Tinder. Qu’est-ce qui se passe si l’infidèle habile utilise un pseudonyme et triche sur son âge? Ou si un conjoint honnête a simplement oublié de fermer son compte?

Et puisqu’on parle de Tinder: Bumble est une alternative intéressante à Tinder, où les femmes ont le gros bout du bâton (beaucoup de demandes pas subtiles à filtrer), et les hommes sérieux le petit (peu de réponses): Bumble. Une fois un match établi, c’est à la femme de faire les premiers pas… Et elles ont 24 heures pour le faire, sinon le match disparaît. Ça limite le magasinage et la mise de côté de profils au cas…

Une motivation pour encourager les femmes à trancher… Et une motivation pour que les hommes écrivent plus que « Salut, lol »…

P.