Écouteurs sans-fil RS-195 de Sennheiser: écouter sa télé (et sa musique!) aussi fort qu’on veut

Sennheiser RS 195 écouteurs

C’est pas évident la vie de couple quand un veut être tranquille et l’autre veut écouter un film Vous voulez écouter la télé pendant que l’autre dort… Mais vous manquez la moitié des dialogues parce que le volume est bas? Des écouteurs sans-fil pour la télé (ou le système de cinéma maison) comme les Sennheiser RS 195 sont la solution. Ils ont un mode qui augmente la clarté des dialogues pour les films et les séries télé, un autre pour la musique. Différents profils sonores supplémentaires permettent d’ajuster le son à ses préférences. On ne se rend pas compte de tout ce qu’on manque quand on écoute la télé ou un film simplement avec les haut-parleurs de la télé!

Il n’y a qu’à poser les écouteurs sur leur support pour les recharger; ils utilisent des piles AAA peu coûteuses à remplacer.

Pour des oreilles moins difficiles ou un usage occasionnel, des écouteurs plus simples (et moins coûteux!) peuvent très bien l’affaire; les RS 126 II font toujours le bonheur de mes parents.

Oh: c’est aussi génial pour écouter de la musique ou son film aussi fort qu’on veut sans déranger les voisins!

P.

Une réflexion au sujet de « Écouteurs sans-fil RS-195 de Sennheiser: écouter sa télé (et sa musique!) aussi fort qu’on veut »

  1. Salut Pascal, j’ai une petite question pour toi, ma blonde et moi on veux écouter un films avec 2 paires d’écouteur sans fils. Est ce que c’est possible dans n’avoir… est ce que sa existe ?? ou bien on va devoir prendre un avec fils et l’autre sans ??? Merci pour ta réponse !!!

Les commentaires sont fermés.