Periscope et boxe en fin de semaine

Comment diffuser avec Periscope?

  • Installez l’application Periscope pour iOS ou Android (c’est gratuit!)
  • Associez à votre compte Twitter (c’est une application de Twitter)
  • Appuyez sur le bouton quand vous voulez diffuser (par défaut, c’est public)
  • Ajoutez quelques mots pour décrire votre vidéo…

C’est tout. Vous êtes en direct!

Pendant votre performance, vous pourrez voir le nombre de personne qui vous suivent, leurs commentaires et leurs coeurs d’encouragement. Une fois que c’est terminé, vous pouvez laisser vos vidéos en ligne pour 24 heures.

Plus voyeur? L’application permet aussi de voir le monde au travers des yeux des autres, en vous abonnant à des personnalités préférées, et de voir les diffusions les plus populaires du moment, ainsi que par région dans le monde. Soyez prévenus: la qualité vidéo est plutôt mauvaise en général (il y a même une application pour l’Apple TV). Et iI y a du contenu sympathique, mais aussi des gens très bizarres, même un combat de boxe!

Un combat de boxe avec Dominic Arpin sur Periscope

Samedi le 7 novembre, vous pourrez voir sur Periscope Dominic Arpin affronter Phil Branch dans un combat de boxe amical. On pourra revoir le combat dans les 24 heures suivant sa diffusion en direct. Il n’y a qu’à télécharger l’application et suivre @943Energie sur Twitter; il est aussi possible de simplement suivre le lien pour regarder le combat dans le navigateur de votre ordinateur.

Il y aussi l’application Meerkat, qui fait sensiblement la même chose. Rien ne vous empêche d’essayer les deux…

P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *