La suite Office de Microsoft Mobile gratuite

Office pour Android gratuit
Aussi pour iPhone et iPad

Pour travailler, créer et modifier des documents Word, Excel ou PowerPoint dans son appareil mobile, les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad peuvent utiliser Pages, Numbers et Keynote, des équivalents d’Apple compatibles et gratuits. Les utilisateurs d’appareils Android peuvent quant à eux utiliser Google Documents, Feuille de calcul et Présentations), préinstallé dans leur appareil.

… Mais pour ouvrir un document Word, quoi de mieux que Word? Et oui, Word, Excel et PowerPoint et Outlook pour Mobile gratuitement. Microsoft n’est pas tombé sur la tête!

Et le plus beau, et que ça permet de sauvegarder ses documents en ligne automatiquement – pour ne jamais les perdre.

Office en ligne, aussi gratuit

Office en ligne gratuit

Sauvegarder ses documents Office en ligne permet de les finaliser avec son ordinateur avec Office en ligne – toujours gratuitement. Il faut avoir une connexion Internet, et les fonctions sont un peu limitées par rapport à la version installée dans son ordinateur.

Outlook est aussi gratuit pour son téléphone et sa tablette

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • L’application gère les comptes Hotmail, Yahoo!, iCloud, Gmail et les adresses personnelles (celle du bureau, par exemple)
  • Permet d’ajouter des fichiers des services en ligne de fichiers en ligne Dropbox, Box et OneDrive
  • Permet de voir les courriels avec des fichiers attachés
  • Et l’interface est très jolie!

Outlook pour iOS
Outlook pour Android

L’attrape?

Il n’y a pas vraiment d’attrape, sinon de vous donner envie d’utiliser les mêmes applications dans votre ordinateur Mac ou Windows en vous abonnant à Office 365, un abonnement qui coûte 7$ (ou 10$ pour l’abonnement familial) par mois. Il est toujours possible d’acheter une version d’Office étudiante (achat unique) pour 149$. Pour ceux qui utilisent encore Office 2004… On est rendu à Office 2016.   😉

P.