HyperX Cloud II: des écouteurs autant pour jouer que travailler

Vous pouvez écouter ou réécouter la chronique en cliquant ici.

Vous cherchez des écouteurs bien construits, autant pour travailler à l’ordinateur que jouer sérieusement, et surtout, pas trop cher? Jetez un coup d’oeil sur le HyperX Cloud II.

  • Son micro, sur un support flexible, permet de communiquer avec d’autres joueurs mais aussi de faire des appels Skype d’excellente qualité. Vous n’en avez pas besoin? Il est détachable.
  • Ils sont solides, tout en aluminium, avec des câbles renforcés de type lacets. La compagnie a réalisé que les joueurs avaient la mauvaise habitude de lancer leurs écouteurs…

  • Ils sont très confortables, pensés pour les longues sessions de jeu. On peut changer les coussinets des écouteurs, et une paire de coussinets de rechange est inclus. Vous avez le choix entre un coussinet velour (plus confortables) et cuirette (qui isole mieux du bruit ambiant).

  • Une rallonge permet de les brancher dans le port USB de votre ordinateur; ils ont un processeur audio qui peut simuler le son ambiophonique 7.1 des films et de certains jeu dans ses écouteurs; on peut aussi les relier a sa console de jeux directement dans la manette de sa PS4, ou avec un adaptateur en option dans le contrôleur de sa Xbox One. La rallonge a un clip pour la garder en place, un interrupteur pour mettre le micro en sourdine (mute) et des boutons pour changer le volume du micro et des écouteurs.
  • Surtout, on peut les utiliser comme écouteurs standards, pour son téléphone.

hyperX-cloud-rose

  • Il y a un modèle blanc et rose!

Et surtout, ils n’ont pas un prix abusif: autour de 150$.

Je les porte souvent (avec les coussinets cuirette) pour ne plus entendre le ventilateur de mon ordinateur et minimiser les distractions pour me concentrer quand je veux travailler.

P.

P.-S.: Et si vous cherchez des écouteurs sans-fil, jetez un coup d’oeil sur le projet québécois Phazon sur Indiegogo, à 149 US$, on assure qu’ils ne tombent pas, même s’ils sont de taille unique. La livraison est prévue (si tout va bien…) en juillet 2016.

Une réflexion au sujet de « HyperX Cloud II: des écouteurs autant pour jouer que travailler »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *