Hola internet en mieux: à vos risques

Désinstaller Hola internet en mieux

L’extension Hola Internet en mieux semble être une façon simple, inoffensive et gratuite d’accéder à du contenu Web étranger bloqué. Mais attention: quand vous utilisez l’extension, une partie de votre bande passante peut être utilisée par Hola pour télécharger du contenu douteux (ou du moins une utilisation douteuse, comme faire des attaques informatiques).

J’ai désinstallé l’extension (qui était quand même bien pratique), et je vais plutôt utiliser un service VPN payant (si vous avez des suggestions de services abordables, n’hésitez pas à commenter).

Le site Lifehacker a une page « toujours à jours » qui propose d’autres options pour avoir accès au contenu bloqué dans son pays.

P.

AJOUT: J’utilise le service VPN Unlimited, qui offre régulièrement des promotions; j’ai payé 19$US pour trois ans de service, et on peut s’en servir avec 5 appareils.

3 réflexions au sujet de « Hola internet en mieux: à vos risques »

  1. J’ai utilisé Private Internet Access pendant plusieurs mois avec succès. Le seul hic c’est que même la compagnie se vante de ne pas limiter la vitesse de téléchargement, en réalité les serveurs sont surchargés et l’internet est intermittent.

    vitesse moyenne : ~3 à 5 mbps avec un serveur proche, ~1mbps avec un serveur à l’international.

    Morale de cette histoire : Toujours commencer avec un abonnement mensuel avant de payer 12 mois à l’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *