Son téléphone à portée de main à vélo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je me déplace en vélo l’été, et je déteste pédaler avec un téléphone dans ma poche; c’est inconfortable et j’ai toujours peur qu’il ne tombe. Le Handleband de Nite Ize règle ce problème. C’est une bande élastique qui s’installe sur la potence de son vélo en deux secondes, qui garde son téléphone bien en place. Remarquez l’espace entre les courroies, pour ne pas cacher pas les icônes du téléphone.

Mon téléphone reste accessible et je peux répondre rapidement à un appel (si on m’appelle, c’est mieux d’être urgent!). Note à moi même: il ne faut pas oublier le téléphone sur le support, qui sera alors bien à la vue des voleurs. Et quand j’y pense, le Handleband lui-même est aussi très facile à voler…

La courroie est faite de silicone très souple mais qui semble résistant; la base est en aluminium. Même s’il n’y a qu’un seul ajustement possible, on peut l’utiliser avec la plupart des téléphones, même une phablette. Un accessoire très pratique, à un prix suggéré de 20 US$.

P.

Lien supplémentaire: le support de poche Quickstand pour téléphones et tablettes, un autre accessoire Nite Ize que j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *