Cartes hors-ligne dans Google Maps, Nez-Rouge et Apple Pay au Canada

Navigation hors-ligne dans Google Maps

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En téléchargeant la dernière version de Google Maps, il est maintenant possible de sauvegarder une zone dans Google Maps, puis d’y naviguer même sans connexion internet.

Pratique en voyage, pour naviguer sans utiliser son forfait de données, ou simplement pour créer un trajet dans une zone de faible couverture (un garage dans un sous-sol, par exemple). L’option n’est pour l’instant que pour les appareils Android, et pour la conduite automobile (pas les trajets à pieds, en vélo ou en transports en commun).

Apple Pay au Canada

Apple Pay au Canada?

Mise à jour: ça fonctionne, je l’ai essayé!

Et selon les rumeurs, Apple Pay – le service qui permet de payer avec son iPhone doté d’une puce NFC (iPhone 6, 6+, 6S et 6S+) ou sa Apple Watch pourrait arriver au Canada aujourd’hui, compatible avec American Express seulement. Reste à voir quels seront les boutiques partenaires, et si on pourra un jour ajouter les cartes Visa et Master Card. Une excellente raison de mettre à jour votre iPhone…

Bénévole pour Nez rouge en ligne

Le site d’Opération Nez rouge est en ligne, on peut s’y inscrire comme bénévole et surtout, imprimer une affichette pour vos partys…

P.

2 réflexions au sujet de « Cartes hors-ligne dans Google Maps, Nez-Rouge et Apple Pay au Canada »

  1. Applepay fonctionne, je viens d’inscrire ma carte, sans faire de mise à jour à IOS 9.2 🙂

Les commentaires sont fermés.