Gadgets lumineux pour sa douche et sa toilette

Les journées sont plus courtes, vous avez certainement besoin de plus de lumière dans vos journées. Voici deux gadgets rigolos pour mettre un arc-en-ciel de couleur dans votre salle de bain.

Commençons parla pomme de douche lumineuse qui change de couleur. L’effet est très apaisant, qu’on prenne sa douche dans le noir ou non. Pas besoin d’interrupteur ni de piles: c’est la pression de l’eau qui alimente les DEL.

On peut la commander du site GearBest pour 15,17$ (choisissez d’afficher les prix en dollars canadiens sur le site pour éviter les surprises avec le taux de change; les taxes et le transport sont inclus dans le prix). Il y a des pommes de douche moins chères… Mais est-ce qu’elles vont procurer autant de plaisir?  GearBest a aussi des modèles dont la couleur change avec la température de l’eau.

Mais pourquoi se limiter à la douche? GearBest offre aussi une lumière pour toilette, qui s’active quand elle détecte le mouvement. L’effet est assez réussi: messieurs, plus d’excuses si vous ratez la cuvette en faisant pipi la nuit. Par défaut la lumière change de couleur doucement, mais on peut appuyer sur un bouton pour choisir sa couleur préférée. La lumière ne s’allume que si il fait noir, et s’éteint après deux minutes si aucun mouvement n’est détecté.  Trois piles AAA non-incluses sont nécessaires pour son fonctionnement.
GearBest toilet light
Comme elle est à l’intérieur de la cuvette, elle n’est pas à l’abri des éclaboussures… J’imagine très bien comment la lumière pourrait aussi être utilisée dans une armoire ou un garde-robe.

Un gadget qui fera jaser pour seulement 8,10S, taxes et transport inclus.

Lien pour commander la lumière pour toilette.