Trucs technos pour prendre soin de ses dents après l’Halloween

AirFloss Pro

Se passer la soie dentaire, c’est un peu ennuyeux. Pour une solution techno et rapide (moins de soixantes secondes!), il y a le AirFloss Pro de Philips. Il s’utilise avec de l’eau ou du rince-bouche, pour une explosion de saveur. C’est un produit qui ne remplace pas la soie ou le cure-dents pour déloger les morceau pris entre les dents, mais qui promets de rendre les gencives plus saines en 2 semaines, tout en diminuant l’accumulation de tartres. Peut faire une grosse différence pour ceux qui ont l’hygiène dentaire irrégulière.

L’appareil est rechargeable sur sa base, et sa pile peut durer jusqu’à deux semaines. C’est une centaine de dollars. Mais si ça vous sauve une dents et que vous vous en servez chaque jour (on peut remplacer l’embout et l’utiliser en famille)… Et ne perdez pas votre reçu – le produit est garanti jusqu’à 2 ans et demie en s’inscrivant sur le site

Distributeur de soie dentaire Flosstime

Du téléphone à la machine à café, vous pensiez que tout ce qui pouvait être intelligent l’était? Mais non! Flosstime est un distributeur de soie dentaire intelligent. Il se colle sur le miroir de la salle de bain avec des ventouses. Il suffit d’y toucher pour recevoir 46 centimètres (18 pouces) de soie dentaire.

Vous vous passez la soie dentaire régulièrement? Le Flosstime semble sourire avec une lumière bleue. Vous oubliez pendant quelques jours? Une lumière orange s’allume.

Il fonctionne pour deux personnes. Et on peut ajouter des décorations pour les enfants.

Pas trop cher – 20 US$, qui inclue un ans de soie dentaire. La livraison est prévue en août 2016 si tout va bien… Le temps de perdre quelques dents!

Augmenter le temps de brossage des enfants

Il existe plusieurs applications pour se brosser les dents plus longtemps pour Android ou iOS. Il y a le Magic Timer d’Oral-B, qui est gratuit, et qui permet de se brosser les dents pendant 2 minutes en compagnie des personnages de Disney: les bagnoles, Yoda, Minnie mais aussi lron Man. Mais il faut débloquer des personnages en numérisant des logos de produits Crest ou Oral-B (truc: scannez les produits dans la salle de bain quand vous êtes en visite chez des amis)…

P,

3 réflexions au sujet de « Trucs technos pour prendre soin de ses dents après l’Halloween »

  1. J’ai failli avoir une attaque d’apoplexie en lisant Yoda comme “personnage de Disney” (ça passe toujours pas). 😛

  2. Il est vrai que les bonbons ont un effet tellement endommageant sur les dents. Mes enfants ont toujours des peines de la bouche au début de Novembre ! Je pense que nous devrions arrêter de manger des bonbons pour voir comment cela aide.

  3. Je m’inquiète souvent pour les dents de mes enfants après l’Halloween. Je suis heureuse donc d’avoir trouvé cet article avec des conseils pour prendre soin des dents. Je n’ai jamais entendu parler de l’AirFloss Pro. J’aimerais bien en savoir plus !

Les commentaires sont fermés.