Calmz pour détendre son chien, jouer avec son microonde

Quand on est stressé et qu’on a besoin de réconfort, on peut toujours se blottir dans sa doudou préférée et regarder du monde jouer à des jeux vidéos sur YouTube.

Pour un chien, c’est plus compliqué. Heureusement, il y a la veste Calmz, une veste qui vibre doucement en diffusant de la musique douce, ce qui aiderait à réduire l’anxiété de son meilleur ami à quatre pattes. Avec une télécommande, on peut choisir différents programmes d’une durée allant jusqu’à 8 heures – quand on s’absente de la maison ou pour la nuit.

La veste Calmz coûte environ 175 CAD (130 USD). Elle est alimentée par 3 piles AAA et vendue en plusieurs tailles, pour convenir au petit chihuahua autant qu’au gros labrador. Il me semble qu’une version pour humain pourrait avoir du succès…

Play-O-Wave – jouer avec son microonde

Un micro-onde, ça permet de sauver des heures en cuisson. Mais en 2017, attendre 90 secondes, c’est LONG – autant de temps qu’on ne passe pas à se prendre en selfie ou à regarder du monde jouer à des jeux vidéos sur YouTube. Du stress inutile dans sa vie!

L’inventeur fou et YouTuber Colin Furze a donc décidé d’incorporer un écran dans la porte d’un micro-onde, et d’y brancher une console de jeu rétro. C’est un prototype assez rigolo – mais qui pourrait devenir réalité un jour, qui sait, pour les petits appartements!

On doit a Furze d’autres inventions farfelues, comme un lit éjectable de bande dessinées, des griffes de Wolverine, une bicyclette à réaction et une auto tamponneuse qui roule à 160 km/h…

On peut lui écrire et lui demander de répondre à ses problèmes…

Blague boni: Quel est le cri de la fourmi? Elle croonde. La fourmi croonde.

P.

<script async src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script>
<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; » data-ad-format= »autorelaxed » data-ad-client= »ca-pub-3275904187935602″ data-ad-slot= »7051677376″></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>