Boutique ThinkGeek: shopping geek à New York

Vous avez certainement déjà visité le site ThinkGeek, salivé en regardant des articles, rempli votre panier virtuel… Et réaliser au moment de payer que les frais d’envois étaient exorbitants – sans compter les taxes et les frais de douane surprise. Si vous visitez New York, profitez-en: il y a une boutique ThinkGeek au coin de la 33e et de Broadway, au sous-sol de la boutique de jeu vidéo Game Stop (pour beaucoup, ce sera un deux pour un).

Dans la section « favoris de ThinkGeek » on trouve les boîtes de viande de licorne et de dragon et des sous-verres tranches de cerveau.

Petite déception: toute la marchandise sur le site n’y est pas (je m’attendais à ce que la boutique soit un peu plus grande); je n’ai pas vu de boissons ou de nourriture étrange, par exemple. Mais il y a quand même une grosse sélection de T-Shirts, tasses, gadgets, vêtements, des figurines. Des trucs Harry Potter, Star Wars, mais aussi Marvel, comme le bouclier édition spéciale75e anniversaire du Capitaine America à 299,99 USD.

Si c’est trop cher pour vous, il y avait aussi la spatule Capitaine America. (Allez-vous vraiment l’utiliser pour flipper des burgers, ou le garder précieusement comme un article de collection)?

Ce n’est pas un gros détour (c’est à quelques rues de Times Square) et c’est sympathique. Vous y trouverez certainement un souvenir… Ou plusieurs! Et il y des boutiques ThinkGeek dans quelques villes américaines

P.