BB-8 de Sphero, écouteurs Star Wars SMS Audio

Une drôle de bébitte (bébi8, ha!) qui roule, contrôlée par son téléphone intelligent. C’est une boule lumineuse grosse comme une orange (plus petite que j’imaginais!), avec une tête aimantée qui roule sur la base – l’effet est assez surprenant. Toute l’interface de l’app est thématique Star Wars.

  • Même si le BB-8 semble avoir un oeil, il n’a pas de vrai caméra
  • On peut le contrôler ou le laisser patrouiller une zone; il se déplacera alors comme s’il était vivant, en se butant maladroitement aux obstacles; c’est très amusant
  • On peut même activer les commandes vocales (en anglais); on peut dire « Ok BB-8 », puis « It’s a trap » pour le voir s’enfuir!
  • Sa personnalité s’adapte avec le temps
  • Se recharge par induction en le posant sur sa jolie base; on peut l’allumer pour qu’il gigote, pour décorer le bureau d’un amateur de Star Wars
  • La connexion par Bluetooth semble capricieuse… question de mise à jour?

Le genre de cadeau de Noël de fou parfait pour un amateur de Star Wars, en vente dans les boutiques de gadgets comme iStore.

Des écouteurs Star Wars par SMS Audio

Star Wars™ Second Edition - Studio Mastered Sound from a Galaxy Far, Far Away....
http://smsaudio.com/products/star-wars-second-edition

Vous préférez un cadeau plus pratique? Pourquoi pas des écouteurs Star Wars! II y a plein d’articles de collection (poster, chiffon de nettoyage, étui) Star Wars dans la boîte. Ils se replient pour le transport, et sont très confortables pour les oreilles. Ils sont fabriqués par la compagnie de 50 Cents, donc y’a de la basse en masse.   😉

Attention: malgré l’impression que peut donner les photos, ce sont des modèles avec fil (le fil est détachable et remplaçable).

J’ai aussi parlé des écouteurs ici.

(J’utilise le modèle On-Ear Wireless Sport pour le gym, c’est très cool – même s’ils sont un peu petits pour ma très grosse tête!)

P.

P.S.: Idées cadeaux Star Wars du site Nexge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *