AmpMe: mieux écouter sa musique en groupe

ampme app

AmpMe est une application québécoise gratuite pour écouter de la musique de façon parfaitement synchronisée sur plusieurs téléphones. Chaque téléphone qui s’ajoute au party amplifie la musique et contribue à créer un plus gros haut-parleur virtuel. Une excellente solution pour améliorer l’ambiance musicale de vos rencontres sociales.

L’application AmpMe s’est beaucoup améliorée depuis son lancement. Alors que l’application n’était compatible au départ qu’avec le service SoundCloud, on peut maintenant créer des partys avec sa bibliothèque musicale et des vidéos YouTube.

Ajout 2 février 2017: AmpMe fonctionne maintenant avec Spotify!

La procédure pour créer un party – une écoute collective – s’est aussi grandement simplifiée: il n’y a qu’à choisir la piste ou la liste de lecture désirée. Pour écouter la musique partagée, la géolocalisation permet de découvrir les partys à proximité; on peut aussi recevoir un lien.

L’application AmpMe est gratuite, sur iOS et sur Android.

Il n’est pas nécessaire d’être sur le même réseau WiFi; ça fonctionne avec un forfait de données cellulaires.. Mais une bonne connexion est nécessaire pour une synchronisation parfaite. Perdu dans le bois, sans Internet? Un mode hors-ligne utilise le partage de la connexion wifi de son téléphone.

P.