Techno du 25 août 2015 – Sac à dos Paxis

image

Un nouveau rendez-vous à la radio!

Bonjour aux auditeurs d’Énergie Montréal qui découvrent mon site; n’hésitez pas à l’explorer. Ma chronique techno à Énergie le matin est du mardi au vendredi à 7h10.

Vous pouvez écouter ou réécouter la chronique en cliquant ici.

Vous pouvez me suivre sur Twitter (@pascalforget) et sur Facebook.

Le sac à dos Paxis

Il y a de la technologie même dans les sac à dos… Le sac Paxis à une petite poignée sur le devant, similaire à celle des parachutes, qui fait permet de faire passer la moitié du sac devant soit sur un bras articulé. Sac plutôt sport, astucieux pour le plein air, la pêche, le ski, les photographes (avoir accès à ses objectifs), les secouristes, mais aussi peut-être pour les parents qui veulent avoir accès rapidement aux lingettes quand bébé régurgite. Et ça vous donne un look sympathique de vendeurs ambulants dans les stades…

    • Des cloisons ajustables en velcro (du type de celles dans les sacs de photographes) permettent d’adapter le logement à ses besoins
    • Il y a plusieurs anneaux, pochettes et divisions pour bien ranger ses cartes et ses accessoires.
    • C’est un sac qui n’est pas donné (249 US$)
    • Plutôt lourd (5,5 livres pour le sac vide)
    • Comme le sac est divisé en deux, l’espace du haut est limité; convient pour un petit portable ou une tablette.

Vous avez un iPhone 6+?

Si vous avez acheté un iPhone 6+ entre septembre 2014 et janvier 2015, il est possible que votre appareil-photo soit défectueux. Pas besoin de vous rendre au Apple Store: rendez-vous sur le site d’Apple pour savoir si vous êtes éligibles pour un remplacement gratuit de son appareil-photo. Seul un petit pourcentage des appareils sont touchés.

P.

Une réflexion au sujet de « Techno du 25 août 2015 – Sac à dos Paxis »

Les commentaires sont fermés.