Boogie Board amélioré et nouvelles bonis

Sauvez du papier avec le Boogie Board

Nouveau modèle amélioré du Boogie Board, le jot 8.5, pour prendre des notes ou dessiner rapidement. Le trait est beaucoup plus lisible qu’avant. Parfait sur le bord de votre bureau, sur le frigo (il y a des aimants au dos) ou dans la salle de bain pour noter une idée géniale, ou dans l’auto pour divertir les enfants de façon créative avec autre chose que son cellulaire. C’est autour de 40$. Une application iOS permet de prendre en photo l’écran et nettoie l’image pour sauvegarder ses oeuvres.

Des autos autonomes au Canada

C’est pas seulement aux États-Unis qu’on teste les voitures autonomes: le Ministère des transports de l’Ontario a approuvé les tests à partir du premier janvier 2016. On va enfin savoir si une voiture intelligente est meilleure qu’un humain pour se sortir d’un banc de neige… On parle beaucoup du pilotage automatique activé dans les Tesla Model S par une simple mise à jour: mais c’est plus de l’assistance au pilotage – stationnement automatique, garde la voiture dans la voie en conservant une distance sécuritaire avec le véhicule devant sans toucher le volant, prévenir les accidents causés par une distraction du conducteur – l’expérience semble terrifiante…

Comiccon de Québec

Une excuse pour descendre à Québec en fin de semaine: c’est le Comiccon, la grosse convention pour les trippeux de bandes dessinées et de science-fiction… Les costumes sont sophistiqués: avant d’y aller, n’oubliez pas de lire les Règles concernant les armes et les gros accessoires. Lou Ferrigno – le Hulk original! – sera là. Et surtout, dites bonjour à la costumadière talentueuse et super sympathique Marie-Claude Bourbonnais de ma part!

Dfree vous rappelle d’y aller

smart pants

Le Dfree est un petit appareil qu’on colle sous son nombril, qui utilise des ultrasons pour détecter les mouvements de votre ventre et vous prévenir de l’arrivée imminente d’un numéro 2. Pour les enfants, les personnes agées… Ou ceux qui dépendent de leur téléphone pour tout.

Looncups quantifie les menstruations

Et il y a Looncup, un projet Kickstarter de coupe menstruelle qui transmet à son téléphone quand vient le moment de la vider, mais enregistre aussi des données sur ses menstruations.

P.

Une réflexion au sujet de « Boogie Board amélioré et nouvelles bonis »

  1. “Ou ceux qui dépendent de leur téléphone pour tout.”

    Quand t’es rendu d’utiliser ton téléphone pour savoir que tu dois aller faire un #2, t’as un SÉRIEUX PROBLÈME. 😛

Les commentaires sont fermés.