Minidrones de Parrot, Photoshop Fix, événement Microsoft

Des nouveaux minidrones de Parrot

Pour voir et entendre la chronique où j’en parle, cliquez ici!

Parrot lance sa deuxième génération de minidrones – qui volent, qui roulent et qui flottent – 13 nouveaux modèles! Le minidrone Jumping Night roule sur deux roues, il sautent jusqu’à 80 cm dans les airs, et il a des phares pour rouler dans le noir. Et Parrot a donné des personnalités aux drones, avec des collants pour les personnaliser davantage… Pas de chicanes entre petits frères et petites soeurs!

Ils ont une caméra qui permet de les contrôler même sans les voir, de filmer ou de prendre des photos dans leurs trajets. Et on peut s’en servir pour écouter (ils ont un micro), ou pour diffuser un message (des écouteur avec un micro est nécessaire). On s’y connecte par WiFi pour une meilleure portée qu’avec le Bluetooth.

Les drones Jumping et Race sont 259$, plus chers que beaucoup de drones volants; mais ils sont beaucoup moins capricieux, et devraient avoir une meilleure durée de vie. L’autonomie est de 20 minutes, avec des piles qui sont amovibles.

Photoshop Fix

Photoshop fix retouche visage

(Trop) nombreux sont ceux qui piratent Photoshop, un logiciel professionnel, pour faire des retouches de base. Ils vont aimer l’application gratuite Photoshop Fix (pour iOS seulement pour l’instant) une application parfaite pour retoucher ses selfies.

Beaucoup d’options avancées, dont la correction presque magique d’imperfections. Y compris les options pour enlever de façon intelligente des éléments indésirables dans une photo (un logo sur un vêtement, un objet qui traîne sur le beau gazon…) et la fonction fluidité (liquefy), pour déformer les traits – il n’a jamais été aussi facile de perdre 20 livres et de se gonfler les biceps ou même se faire sourire! (Ça vaut la peine de regarder les tutoriels pour comprendre comment faire.)

(Les photos peuvent être retouchées avec Photoshop Fix et finalisées avec Photoshop une fois de retour avec son ordinateur.)

Un événement Microsoft à 10h

Un événement pour annoncer les nouveaux produits de Microsoft sera diffusé en ligne dès 10h ce matin, un rendez-vous pour les geeks! On espère le dévoilement du Surface 4, de nouveaux téléphones Windows et d’un nouveau bracelet sportif.

P.

Une réflexion au sujet de « Minidrones de Parrot, Photoshop Fix, événement Microsoft »

Les commentaires sont fermés.