Nouvelles technos du 1er avril 2015

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez écouter ce billet (en direct à 8h10 ou après, quand vous voulez!) sur le site du Snooze de NRJ Gatineau-Ottawa.

Pantalon maternité pour homme

L'option devrait apparaître dans le coin en bas et à gauche de l'écran.
L’option qui transforme votre quartier en Pac Man devrait apparaître dans le coin en bas et à gauche de l’écran.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • On poursuit la thématique du ménage informatique des dernières semaines avec Unroll.Me, un service gratuit pour éliminer les courriels publicitaires qui polluent notre boîte de courriel, ceux auxquels on se retrouve abonnés on ne sait pas trop pourquoi. Une fois que le service a analysé nos courriels (oui, il faut donner son mot de passe: paranos s’abstenir…), on peut choisir de se désabonner ou d’ajouter ses courriels dans un « rollup », une compilation quotidienne: un seul courriel qui regroupe ses abonnements. On peut aussi choisir de ne rien faire. Ça fonctionne avec les adresses Hotmail, MSN, Windows Live, Gmail, Google Apps, Yahoo! Mail, AOL Mail, et iCloud. On demande de parler du service sur Twitter après le ménage de 5 courriels, mais il n’est pas nécessaire d’envoyer le Tweet.

Base de recharge Apple Watch

  • La Apple Watch arrive – vous avez peut-être remarqué l’ajout de l’application dans votre iPhone, que vous ne pouvez pas désinstaller. (Si vous ne le voyez pas, c’est que votre iPhone n’est pas à jour). Pour la voir et l’essayer, il faudra prendre rendez-vous – à moins de vouloir le modèle Edition à 13 000$. Je ne connais toujours personne qui compte s’en acheter une… Mais parce qu’il ne faut pas oublier de recharger sa montre chaque jour, ceux qui l’achètent vont certainement aimer la base de recharge de la compagnie Nomad qui est vraiment design, parfaite pour la table de chevet ou son bureau.

P.

2 réflexions au sujet de « Nouvelles technos du 1er avril 2015 »

  1. Moi chum sera le premier en ligne pour aller se chercher une Apple watch! C’est un maniaque de apple!!!

  2. J’ai attendu l’annonce d’Apple le 9 mars et j’ai été très déçu, d’autant plus lorsque le prix final a été annoncé (450$ de base). Ouch ! J’ai donc décidé de rester avec mes premières amours (ayant un « vieux » S3), soit Android, et je me suis procuré une Moto 360. Tant pis pour Apple, ils ont manqué le bateau avec un style trop traditionnel (rectangulaire) et un prix trop élevé (merci au taux de change!). Au moins, Apple semble mieux savoir comment mettre en marché ce genre de produit, soit d’avoir beaucoup de modèles disponibles sur le plancher et avoir plusieurs couleurs de bracelets et tailles d’écran. Le reste, on verra! J’ai bien hâte de tester les fonctionnalités de la Apple Watch… À suivre dans une semaine (mais ne comptez pas sur moi pour être dans la file devant le magasin) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *